Vernis à ongles minimaliste

Après en avoir donnés, jetés, j'avais encore un bon nombre de vernis à ongles... que je ne mettais quasiment jamais, car au final je pose toujours les mêmes. Les autres étaient appliqués vraiment qu'occasionnellement et certains avaient le temps de s'épaissir en finissant par faire des paquets.  J'ai donc décidé de ne garder que ceux utilisés fréquemment. Au moins ils ne deviennent pas mauvais et sont utilisés jusqu'au bout puisque rien d'autre, et donc pas de gaspillage ni de prise de tête pour choisir lequel mettre. 

Ceux que j'ai gardé :
Vernis à ongles minimalistes

Un rouge mat, un rouge transparent pailleté (qui vient habiller le mat pour les occasions spéciales), un nude, un bleu pour la fantaisie (c'est aussi sympa sur les orteils), un top coat effet gel, un séchage express et une base.  C'est largement suffisant! J'aurai pu n'en garder qu'un seul comme le rouge qui va avec tout et pour toutes les occasions, mais même si je mets souvent les mêmes coloris, j'aime bien en changer de temps en temps et ça m'évite la "frustration" en gardant les couleurs pour tous les styles : le rouge pour le côté sophistiqué, le nude pour le côté naturel et le bleu pour le côté fantaisie. 
Le vrai minimalisme aurait été de n'en avoir aucun, mais entre ceux donnés, jetés et ce tout dernier tri, ça me fait une bonne soixantaine de flacons en moins. C'est déjà un sacré progrès! 

Commentaires